La saison 2024 / 2025

La saison 2024 / 2025 démarre le 1er septembre 2024 et court jusqu’au 31 août 2025.

Les cours de l’école d’escalade reprendront la semaine du 16 septembre 2024.

Les séances d’escalade libre en S.A.E. se sont poursuivis tout l’été, on lâche rien!

Nouvelles adhésions, renouvellement et abonnement à la SAE

Il y a 2 moyens d’adhérer à l’association et s’abonner à la salle d’escalade :

• Le plus simple est de le faire en ligne à ce lien si vous prenez une adhésion individuelle et que vous pouvez payer avec votre carte bleue.
    N’oubliez pas, en page 2, de choisir, si vous le souhaitez, l’abonnement à la SAE dans la colonne « Options supplémentaires ».
    Attention, au moment de valider votre paiement, la participation Helloasso n’est pas obligatoire, vous pouvez cliquer sur modifier afin de modifier le montant (y compris la ramener à 0).
  • Si vous souhaiter payer en chèque, chèque vacance, pass’sport ou coupons sports ANCV, vous devez rendre un dossier papier. C’est aussi le cas pour souscrire à une adhésion famille (3 personnes du même nom ou résidant à la même adresse), très avantageuse financièrement.
    Si vous en avez la possibilité, le mieux est de remplir le formulaire en ligne puis de l’imprimer et le signer. Sinon, des formulaires sont disponibles à la SAE.
    formulaire d’adhésion enfant / ado / adulte
    formulaire d’adhésion famille

Inscription à l’école d’escalade

Vous trouverez toutes les informations sur notre école à ce lien.
L’inscription à l’école d’escalade se fait en remplissant ce formulaire :
formulaire d’inscription à l’école d’escalade

Les nouveautés 2024-2025

• Nos tarifs d’abonnement à la SAE ont baissé de 30% 😍 vous pouvez les consulter sur le formulaire d’adhésion enfant / ado / adulte ci dessus.
  • Seuls trois cas de figure nécessitent maintenant un certificat médical de non contre-indication à la pratique.
    – Avoir répondu “oui” à au moins une question du questionnaire de santé (adulte ou jeune selon son âge)
    – Adulte compétiteur à partir des demi-finales des championnats de France d’escalade
    – Adulte compétiteur en ski-alpinisme
    Les autres cas de figure devront uniquement attester d’un questionnaire de santé valide (grande majorité des licenciés).
  • Le principe du créneau club du vendredi soir ouvert gratuitement aux élèves de l’école d’escalade à été supprimé, trop dur à gérer. En contrepartie, les élèves inscrits à au moins 1 trimestre de cours peuvent accéder de manière illimité aux créneaux de toute l’année pour 50€.

Les accès aux salles d’escalade

Vous trouverez à ce lien toutes les informations concernant notre salle d’escalade  : fonctionnement, tarifs, horaires d’accès…

Sachez de plus que nous avons renouvelé notre convention avec le club LHM de Luchon et  Beyrède, il existe donc des tarifs réduits pour accéder à leurs salles, que ce soit à la séance ou de manière illimitée.

Règlements acceptés :

Chèque, espèces, virement bancaire, chèque vacances, coupon sport et Pass’Sport (Les enfants de 6 à 17 ans révolus au 30 juin 2023, de familles éligibles à l’allocation de rentrée scolaire (ARS), bénéficient automatiquement d’une réduction immédiate de 50€ sur simple présentation du courrier de la CAF qui leur a été envoyé).